Bonjour à tous et à toutes chers internautes!! OUI, ça fait longtemps que j'ai pas écris sur mon blog... mais me voilà de retour pour vous présenter ma toute dérnière création j'ai nommé "le chalet de montagne et ses habitants".

L'ÉXTERIEUR : 

J'ai construit un enclos pour un élan (petit animal assez grand!!), un point d'eau avec une pecheuse et un robinet car ils n'onts pas l'eau courante à l'intérieur.

L'INTÉRIEUR : 

RDC : j'ai batit une cuisine équipé d'une gazinière, d'un four et d'un plan de travail. Pour le salon je me suis contenté d'un bureau et d'une table basse pour le téléphone. 1ER ÉTAGE : le lit, un placard et un radiateur.

 

Envoiez-moi vos création par commentaire!!

 

 

Poivron Rouge.

Le chalet avec une charnière pour l'ouvrir
Le chalet avec une charnière pour l'ouvrir

Le chalet avec une charnière pour l'ouvrir

Retour à l'accueil